Informations sur la livraison

Discount Hydroponics expédie partout au Canada à partir du Canada et nous fournissons à tous les envois un numéro de suivi.

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez une mise à jour par e-mail avec les détails d’expédition ainsi que le numéro de suivi associé.

Discount Hydroponics livre les colis par l’intermédiaire de ces transporteurs : Postes Canada, FedEx, Dicom, Canpar, Purolator et UPS.

La plupart des transporteurs ne livrent pas à des boîtes postales. Si vous entrez une boîte postale pour votre adresse de livraison, Discount Hydroponics devra peut-être vous contacter pour vous fournir une autre adresse de livraison.

Veuillez noter que les informations de suivi peuvent être mises à jour entre 1 et 3 jours ouvrables après l’expédition de votre commande.

Expédition

Toutes les commandes seront facturées pour l’expédition car nous avons abaissé nos tarifs pour vous assurer de gagner.

Nous nous réservons le droit d’annuler et de rembourser tout colis pour lequel nous ne pouvons pas économiquement expédier un article. Si cela se produit, vous serez intégralement remboursé et notifié du problème. Nous pouvons expédier dans la plupart des régions du Canada, à l’exception des territoires et des régions rurales extrêmes.

Expédition Discrète

Toutes les commandes passées via Discount Hydroponics sont livrées avec une livraison discrète.

Temps de Traitement

Il peut y avoir jusqu’à 1 à 7 jours ouvrables de temps de traitement avant que votre commande ne soit expédiée.

Notez qu’en raison de la situation actuelle, notre temps de traitement de l’expédition peut subir un certain retard.

Délai De Livraison

2 à 4 jours ouvrables pour le Québec et l’Ontario

3 à 9 jours ouvrables pour les autres provinces

FAQ

Y a-t-il des exceptions à l’expédition?

Oui, pour certaines provinces et territoires et pour certains produits lourds, nous pouvons vous demander de payer un supplément.

Des frais supplémentaires peuvent être appliqués pour :

• Hayon, Prestation complémentaire telle que : Rendez-vous – Livraison à l’intérieur du bâtiment – Deuxième livraison – etc

Y a-t-il des endroits au Canada où vous ne livrez pas?

Nous faisons de notre mieux pour expédier partout mais certaines exceptions peuvent s’appliquer dans les provinces et territoires suivants : Yukon (YT), Territoires du Nord-Ouest (NT) et Nunavut (NU). Si vous habitez dans ces régions concernées, veuillez nous contacter avant de placer votre commandez à [email protected]

Expédiez-vous à l’extérieur du Canada?

Nous ne fournissons actuellement pas d’expédition à l’extérieur du Canada.

Combien de temps peut-on s’attendre à ce que mon envoi arrive ?

Le Canada est un grand pays ! Cela dépend mais en règle générale, si vous habitez en Ontario/Québec, vous pouvez vous attendre à 2 à 4 jours ouvrables. Pour les autres provinces, vous devez vous attendre entre 3 et 9 jours ouvrables.

En outre, il peut y avoir jusqu’à 3 à 10 jours ouvrables de temps de traitement avant que votre commande ne soit expédiée. N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez une option de livraison express.

Je n’ai reçu qu’une partie de ma commande, est-ce normal ?

Nous avons différents entrepôts, donc certains produits peuvent arriver à des jours différents / des colis différents. Ne t’inquiète pas! Vous pouvez toujours nous contacter si vous avez des questions.

Un ou plusieurs produits sont endommagés ou manquants, que dois-je faire ?

Vous devrez contacter [email protected] N’oubliez pas de mentionner votre numéro de commande et de nous envoyer une photo du colis que vous avez reçu.

Quelle entreprise utilisez-vous pour expédier vos produits ?

Nous expédions toutes nos commandes avec Postes Canada, Purolator, UPS, FedEx, Dicom et Canpar. Si vous avez une adresse de boîte postale, nous expédierons avec Postes Canada, mais veuillez également fournir une adresse physique. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter directement à [email protected] et l’un de nos représentants du service client sera en contact direct avec vous.

 

 

shipping